Vos idées pour le programme PS ?

Le Parti socialiste de Vernier a tenu son Assemblée générale extraordinaire ce soir.

Notre Présidente est : Monique BUSSIEN. Je suis fier que ce soit Monique. Pour différentes raisons : Monique est une femme dynamique, qui a toujours le sourire et qui aime les gens. Elle s’investit dans tout ce qu’elle fait et croit profondément aux causes socialistes. Et puis, Monique a la capacité de s’élever contre les injustices ! Merci à elle et à sa Vice-présidente, Ruth RIGHENZI, qui assumé le remplacement avec brio de la Présidence de notre section.

Et puis… les élections approchant, nous avons évoqué quelques commentaires sur la campagne cantonales des élections. En quelques mots, nous avons parlé
… de l’absence d’envergure du PS
… du manque de dynamisme, d’actions concrètes
… d’une campagne terne
… d’un positionnement pas toujours clair

Nous avons quelques idées pour les prochaines élections de 2007 : celle du Conseil municipal et du Conseil administratif de Vernier, je ne les dévoilerai pas tout de suite …

Surtout… nous voulons construire notre programme et avoir une campagne proche des préoccupations des citoyennes et des citoyens alors n’hésitez pas à nous faire part, au travers de ce journal en ligne, de vos idées, de vos besoins, de vos commentaires.

Ce site est pour vous ! Profitez-en !

Solidaires et responsables !