• Home
  • Budget 2010 de Vernier, la énième rupture de collégialité du MCG

Budget 2010 de Vernier, la énième rupture de collégialité du MCG

29 novembre 2009 Thierry 0 Comments

Bonjour,


A Vernier le MCG a un élu au Conseil administratif, voilà ce qu'il dit de ses collègues sur son blog : « On soulignera également le non-respect et le manque de collégialité des deux magistrats rose-vert à son encontre?«  et notre réponse ci-dessous.


« Nous, Thierry Apothéloz et Yvan Rochat, conseillers administratifs de la ville de Vernier, avons lu avec consternation le communiqué du MCG diffusé sur le blog de leur collègue Thierry Cerutti.


Nous regrettons cette énième rupture de collégialité par laquelle Monsieur Cerutti se permet de nous attaquer mensongèrement. Les faits doivent donc être rétablis.


 
1. Les budgets sports et culture n'ont pas été réduits mais au contraire augmentés. Si Monsieur Cerutti se plaint aujourd'hui c'est qu'il n'a pas obtenu du Conseil municipal les augmentations qu'il désirait pour subventionner personnellement clubs et associations sportifs et culturels. Au lieu des 6000.- d'augmentation par domaine il a obtenu CHF 3000.–.
2. Le budget présenté au Conseil municipal a été soutenu par les trois Conseillers administratifs, chacun répondant aux questions et défendant les projets qui leur tenaient le plus à coeur.
 
Enfin, nous appellons Monsieur Cerutti à la raison en l'invitant à concentrer ses efforts sur les projets sportifs, culturels, administratifs et financiers qui attendent Vernier en 2010 et qui sont sous sa responsabilité et en l'invitant également à cesser le boycott de la séance ordinaire du Conseil administratif comme il l'a fait mardi 24 novembre. »

Toujours sur son blog, le MCG nous précise qu’il porte le respect, l’écoute et le dialogue à la Mairie. Une parfaite démonstration de son contraire.
 
Thierry Apothéloz
Yvan Rochat

leave a comment