• Home
  • Swiss open de tennis en fauteuil roulant : mon édito

Swiss open de tennis en fauteuil roulant : mon édito

Dans le langage sportif, on parle souvent de victoires. Le Swiss Open de tennis en fauteui roulant accumule avec bonheur de nombreuses victoires.

balle.gif
Celle tout d'abord de maintenir une manifestation de cette qualité depuis 30 ans. Chaque année, des centaines de bénévoles oeuvrent sans relâche pour proposer un beau spectacle au public de plus en plus nombreux. L'encadrement des sportifs est un autre point fort de la manifestation.

 

Celle ensuite des nombreuses et nombreux sportifs qui ont joué et qui joueront encore. Au delà des médailles, ce sont surtout la convivialité et l'échange qui sont mis en avant.

 

Celle enfin d'être un exemple du dépassement de soi. Cette capacité d'aller à la rencontre de soi-même et de s'enrichir avec l'Autre.

 

Le Swiss Open de tennis en fauteuil roulant a gagné ses lettres de noblesse sur le plan international, par la qualité des joueuses et joueurs mais surtout par le formidable état d'esprit qui se dégage tout au long de ces journées.

 

La commune de Vernier est honorée de vous accueillir sur son territoire et se réjouit de poursuivre cette collaboration pour perpétuer l'âme du sport.

 

Longue vie au Swiss Open de tennis en fauteuil roulant et excellente édition 2007.

 
 
Thierry APOTHELOZ
Maire de Vernier

Pour plus d’infos, vous pouvez vous rendre sur le site du Swiss Open de tennis en fauteuil roulant.

leave a comment