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Hospice général: mise en place d’une solution de gestion électronique des documents

15 septembre 2021 Thierry 0 Comments

Le Conseil d’Etat a adopté à l’intention du Grand Conseil un projet de loi de bouclement de la loi 11608, du 4 décembre 2015, ouvrant un crédit au titre de subvention d’investissement de 2,5 millions de francs, pour les années 2015 à 2018, destiné à la mise en place d’une solution de gestion électronique des documents (GED), d’un environnement collaboratif et d’un extranet à l’Hospice général.

L’arrivée de la GED au sein de l’Hospice général a permis d’optimiser le temps du travail social notamment grâce à de nouvelles possibilités de partage d’information et de travail collaboratif. Des gains d’efficience sont ainsi observés dans de très nombreux domaines d’activités.

Le projet global sera entièrement mis en production d’ici à 2024, avec la finalisation de sous-projets appelés à être financés par la réserve conjoncturelle de l’Hospice général.

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